Top 5 accessoires : mes 5 accessoires préférés

 In Beauté, Revue

Hello hello !
Un petit air de printemps s’installe doucement chez moi, même si la pluie et la neige (oupssss) viennent ponctuer ce joli soleil ! C’est agréable de retrouver ce beau temps, et ça me donne envie de ressortir mon maquillage plus printanier ! Le blog a décidé de se refaire une beauté avec ce beau temps et va prendre quelques vacances, mais je reviendrai très vite !
Pour continuer sur la série « Top 5 », il ne me reste plus que le top 5 accessoires à vous présenter ! Pour découvrir les top 5 maquillage et soins c’est ici et !

Mon top 5 accessoires

top 5 accessoires préférés

L’éponge physionomiste d’Yves Rocher

top 5 accessoires préférés

Si je l’aurais encore eu en bon état, c’est le beauty blender que j’aurais ajouté à cette liste plutôt que cette éponge. Mais sa pointe s’est déchirée en le lavant, il devenait embêtant à utiliser pour certaines zones du visage. En recherchant une nouvelle éponge sur internet, celle d’Yves rocher avait beaucoup de bons avis et pour son prix (6,95€), il n’y avait pas beaucoup de risques ! Et il n’a rien à envier au beauty blender !

En humidifiant, l’éponge grossit et l’on peut appliquer le fond de teint liquide facilement sur la peau en tapotant ! Elle fait son job d’éponge et laisse un teint naturel ! Le seul petit problème que je lui donne est que vu sa clarté, même en le nettoyant, je n’arrive pas à retirer tout le fond de teint présent sur l’éponge !

Le gros pinceau poudre de Nocibé

top 5 accessoires préférés

Rien de mieux qu’un gros pinceau pour appliquer facilement sa poudre sur le visage, et celui de Nocibé est au top ! Grâce à son grand nombre de poils, le pinceau est assez large pour appliquer rapidement la poudre. Son petit plus, il est rooooooose, non plutôt la douceur de ces poils sur le visage qui rend l’application agréable sur le visage !

Le pinceau aérien d’Etam

top 5 accessoires préférés

Il n’aurait pas été sur les ventes privées, je ne l’aurais pas acheté, et j’aurais fait une belle erreur ! Je possède plusieurs palettes ou des simples fards qui sont très poudreux, lors de l’application des dépôts restent sous les yeux et les retirer ne sont pas forcément simples ! J’utilise ce pinceau pour retirer ces fards qui sont sous les paupières et cela reste imperceptible après ! Un pinceau aux poils souples !

Les dotting tool d’Ebay

top 5 accessoires préférés

Idéal faire du nail art, les dotting tools m’ont beaucoup aidé à débuter ! Achetez les sur ebay ou aliexpress pour un moindre prix, ils sont tout aussi simples à utiliser.

Les pinceaux nail art d’Aliexpress

top 5 accessoires préférés

Lorsque vous commencez à maîtriser le nail art, les dotting tools ne sont plus adaptés pour faire des dessins plus compliqués. Ce kit de pinceau est idéal car il y a de nombreux pinceaux plus ou moins fin !

Et vous, quelles sont vos 5 accessoires de maquillage préférés ?

Luudivineca hellocoton

Recommended Posts
Showing 6 comments
  • MISS- fashionista
    Répondre

    Très sympa ton article et j’aime bien tes photos 😉

  • Cléa
    Répondre

    Le Beauty Blender est aussi devenu un de mes meilleurs alliés depuis que j’utilise de l’anti-cernes, je ne pourrais plus m’en passer. Le fini est naturel, c’est simple à laver et à utiliser, bref j’adore ! 🙂

    • luudivineca
      Répondre

      Je suis tout à fait d’accord ! Je l’utilisais pour l’ensemble du visage et j’adore !

  • clochette032001
    Répondre

    J’aime beaucoup les beauty blender !

    Bises
    Chloé – http://www.chloe-v.com

Leave a Comment

Contactez-moi !

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

top 5 produits de soin