Sublimer ces cils avec le mascara cils sensational de Maybelline !

 In Beauté, Revue

Hello hello !
Ce soleil, ce soleil, même si j’ai repris le travail il y a plus de deux semaines, c’est un vrai bonheur de faire le chemin à pied avec cet agréable soleil !
Enfiiiiin bref, nous ne sommes pas la pour parler du soleil ! Aujourd’hui c’est un nouvel article beauté que je vous écris sur le blog, et un sacré pour moi ! Comme souvent, j’arrive après la guerre, mais je l’avais acheté depuis très longtemps !
Comme vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps, je déteste jeter les produits et gaspiller, ça ne me correspond pas et je n’aime pas jeter de l’argent par les fenêtres, surtout que lorsque l’on travaille, on se rend encore plus compte qu’un sous est un sous !
J’utilisais jusqu’à maintenant le balconnet de cils d’Etam, que j’ai testé juste ici, et j’avais besoin de changement, je mettais lassé de ce mascara ! En regardant dans mes placards les mascaras achetés en promotion, je suis tombée sur celui-ci : le mascara cils sensational de Maybelline.

Il y a quelques temps, il était en une de toutes les vidéos Youtube et articles de blogs, et c’est vrai que c’est pour ça que je l’ai acheté !

Le mascara cils sensational de Maybelline

revue mascara cils sensational maybelline

Si on commence par l’extérieur, soit le packaging, il est classé mais chic.
Je m’explique, la forme du packaging est celui d’un mascara classique mais la couleur rose argenté avec des écritures en noir et le ruban noir au centre donne un côté chic au mascara. Bon d’accord, j’aime beaucoup trop le rose, il m’a influencé !
Pour la prise en main, il est simple d’utilisation et assez basique. Il se referme très bien ce qui permet de ne pas assécher le produit à l’intérieur !
Ce que j’aime particulièrement est que lorsque l’on « débouche » le mascara, la tige avec en bout le pinceau du mascara, n’est pas recouvert de mascara. Il y a moins de gaspillage grâce à cela et j’apprécie beaucoup !

La brosse du mascara cils sensational de Maybelline

revue mascara cils sensational maybelline
Pour parler de la brosse, un des points les plus importants nous diront nous !, je l’adore !
A choisir, je préfère les brosses à picot comme celle-ci, je trouve qu’elle harmonise mieux les cils lors de l’application. Sa brosse courbée peremet une meilleure application du mascara car elle s’adapte à la courbure des cils. Ses picots espacés permettent de bien colorer les cils en noir et de les séparer.

Application du mascara cils sensational de Maybelline

revue mascara cils sensational maybelline

Voici une des premières applications du mascara sur mes cils ! Vu que je n’ai que très peu de cils, je mets plusieurs couches de mascara pour qu’ils soient bien présents ! Le mascara est top, il est bien noir, il sépare les cils et il les allonge ! Pour le côté « recourbe cils », à vrai dire, je ne l’ai pas tellement testé ! Je me recourbe toujours les cils avant d’appliquer mon mascara alors je ne serais pas objective !

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire si vous l’avez déjà testé !

Et vous, avez vous testé ce mascara, quel est votre préféré ?

Luudivineca hellocoton

Recommended Posts
Showing 5 comments
  • CapricieuZe
    Répondre

    Cet article tombe à pic car mon mascara est casi vide et j’en cherche un nouveau à tester !! Du coup je partage sur ma page 🙂
    Bisous ♥

    • Luudivineca
      Répondre

      Ah super alors ! J’espère qu’il te plaira ! C’est très gentil pour ton partage !
      Des bisous <3

pingbacks / trackbacks

Leave a Comment

Contactez-moi !

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

prendre soin de ses ongles en 5 étapes