Accro aux macarons ? Cet article est pour vous !

Hello hello !
Mon blog est orienté beauté, vous avez du le voir dans mes nombreux articles, mais il est aussi orienté pâtisserie ! Cependant, en ce moment, il est compliqué pour moi de faire de la pâtisserie à cause de mon emploi du temps chargé dont je vous ai parlé juste ici !
Mais vous me direz donc, pourquoi mettre un titre aussi accrocheur ? Parce que nous allons bien parler de macarons ici !

Pour tout vous expliquer, c’est une belle découverte dont je vais vous parler dans cet article !

J’ai longtemps essayé de faire des beaux et bons macarons, et même si le goût était plutôt au rendez-vous, l’aspect laissait à désirer ! Alors j’ai tenté encore et toujours mais sans succès, ça ne ressemblait pas à de vrais et bons macarons !

Et puis, j’ai goûté des nouveaux macarons fait par une amie et là, sans vouloir faire de fleur, je n’en avais jamais goûté des aussi bons, même venant de bonnes boulangeries !

Elle nous a amené des macarons, puis des cookies, des bountys, des lions, une brioche étoilée au Nutella etc… et j’en passe, qu’elle avait fait elle même ! Clairement, avec toutes ces pâtisseries, les unes plus bonnes que les autres, c’est ma balance qui allait commencer à faire la tête, bon pas mon estomac !

Mais vous me direz, quel rapport avec le blog ? Que vais-je dire à propos des macarons !

[/vc_column_text][/vc_column]

 Source: CookEasy2101 Instagram 

Bonne nouvelle je vous dirais, Laurène, sur son blog cook-easy.fr, vous propose la recette de ces macarons parfaits juste ici ! Je suis franche avec vous, je n’ai pas encore essayé de la reproduire, mais vu qu’elle nous en fait de temps en temps, j’ai déjà goûté plusieurs parfums et je les ai toujours tous aimé, même ceux au citron (pourtant le citron ce n’est pas mon truc, mais vraiment pas !).

Ce que j’aime particulièrement bien sur son blog, c’est que tout est fait pour nous aider à reproduire facilement la recette : une vidéo de démonstration venant de sa chaîne Youtube, la recette est écrite juste à côté pour l’avoir toujours sous les yeux et une petite fiche recette téléchargeable et imprimable est disponible !

Et si vous me suivez sur Instagram, @luudivineca, j’y suis très présente et je vous y montre plein de choses ! Vous avez peut être vu passer ces photos :

macarons-laurene-cook-easy-1

Ici, les macarons avaient pris le chaud après quelques heures dans mon sac avant de rentrer à la maison !

macarons-laurene-cook-easy-2

Eh beh ce sont ces macarons, et je vous avoue avoir une préférence pour ceux à la framboise, au chocolat, au spéculoos et à la noix de coco !

Mais ce n’est pas fini ! Le petit plus, c’est que si vous voulez goûter ces macarons, c’est possible ! Depuis 2-3 mois maintenant, il me semble, elle a créé sa boutique de macarons directement sur son site, c’est iciet livre partout en France en 3 jours dans un emballage fraîcheur ! Alors j’ai testé pour vous et je n’ai pas été déçu ! J’avaix commandé 6 macarons à la framboise et 6 au chocolat pour un petit goûté entre collègues au travail et ça a été un vrai succès auprès de tous !

C’est dans un emballage très chic et épuré que j’ai eu les macarons qui me donnaient déjà envie de les dévorer !

macarons-laurene-cook-easy-7

Alors si vous aimez la pâtisserie et plus particulièrement les macarons, je vous conseille son site et sa boutique pour les gourmands et gourmandes !

Et si mon article vous a plu, allez visiter son site et regardez ces vidéos, ça vaut le détour !

Ps : elle ne m’a absolument pas demandé de rédiger cet article ni de publier ces macarons sur les réseaux sociaux. J’ai un réel coup de coeur pour ces macarons et croyez-moi, ce ne sont pas les premières et surtout pas les dernières photos que vous verrez sur mes réseaux !

Alors tentez par les macarons ou non ?
Et vous, quelles sont vos gourmandises/pâtisseries préférées ?

Luudivineca hellocoton

[/vc_row]
Recommended Posts

Laisser un commentaire