Produits terminés #14

Hello hello !
C’est en fouillant dans mon armoire, que je me suis rendue compte que ma boîte à produits terminés se remplissait encore et encore. En continuant de finir d’autres produits, je les empilais les uns sur les autres et c’est en me prenant un produit sur la tête en cherchant des affaires dans ma commode que je me suis dis qu’il était peut-être temps de faire cet article !

Pour les nouveaux articles produits terminés, je vous laisserai les produits dont j’ai déjà parlé dans des précédents articles en vous mettant le lien pour ne pas faire trop de doublons dans les articles. Vous pouvez retrouver tous mes anciens articles juste ici dans la catégorie Beauté > Produits terminés.

Mes produits terminés

img_6899

Le maquillage

img_6874

  • Concealer Fit me en teinte 15 de Maybelline : lui, je ne le présente plus ! Avec mes articles produits terminés assez espacés, je vous en parle presque à chaque fois ! Pour découvrir ce que j’en pense, allez voir mes anciens articles  produits terminés !
  • Concealer correction Fred Farrugia : c’est un anti-cerne correcteur que j’ai eu lors des soldes de Sephora en 2014 ou 2015. A ce moment là, j’en entendais beaucoup parler sur les différents réseaux sociaux comme étant le meilleur de tous. Je l’ai utilisé, puis mis de côté, j’ai recommancé, puis laissé dans un coin. Mais j’ai fini par le terminer et je ne le rachèterai pas. C’est un bon correcteur assez couvrant pour les imperfections mais comme anti-cerne, la couleur et texture couvrent bien mais il m’a asséché le dessous de l’oeil en créant marquant mes poches.
  • All about matt! d’Essence : c’est ma poudre chouchou ! Si vous souhaitez une revue complète, c’est ici ! Je l’ai déjà racheté !

Les soins visage

img_6879

  • L’huile d’arbre à thé de The Body Shop : je ne vais pas passer par 4 chemins, j’ai entendu beaucoup de bien sur cette huile, mais elle n’a pas eu de réel effet sur moi ! J’ai bien lu les instructions et je les ai appliquées à la lettre, mais cela n’a rien fait sur ma peau et mes imperfections. Je ne rachète pas.
  • Masques yeux lingzhi et rose de Sephora : ces patchs ont fait du bien pour hydrater en profondeur mon contour des yeux. Pour moi, ce ne sont pas des masques miracles pour le contour des yeux mais j’aime beaucoup leur côté hydratant et apaisant. Il faut déjà que je termine ceux que j’ai à la maison.
  • Effaclar duo + de La Roche Posay : ma crème chouchou pour une belle peau sans imperfection sans utiliser de traitement. Pour plus d’infos, je vous laisse mon article juste ici ! Je l’ai racheté !
  • Eau micellaire purifiante effaclar de La Roche Posay : tout comme la crème, j’ai beaucoup utilisé cette eau micellaire qui aide à purifier ma peau et la rendre moins grasse ! Elle est vraiment top pour purifier la peau en la démaquillant ! Je l’ai racheté !

Les soins corps

img_6886

  • Déodorants Monsavon : j’aime beaucoup les déodorants de MonSavon, pour leur odeur notamment, même si je préfère celui à la fleur de coton. J’en ai déjà racheté !
  • Gel douche énergisant à la grenade d’Yves Rocher : ce gel douche a une odeur dingue ! C’est un vrai plaisir de se laver avec cette odeur de grenade que j’adore ! Quand j’aurais fini mes gels douches, je le rachèterai !
  • Body-lift expert de Lierac : c’est un gros flop pour ce produit. Je l’avais reçu avec les testing produits des Pharmacies Lafayette, mais même en l’utilisant correctement, elle n’a pas eu de réel effet sur moi. Je ne rachète pas !
  • Les douceurs parfumées de Christophe Felder : je suis vraiment triste que ces gels douches ce soient arrêtés avec la fin de Créateurs de beauté. J’aime beaucoup leurs senteurs et leur hydratation de la peau. Il m’en reste encore quelques uns chez moi mais je suis vraiment triste de ne plus pouvoir en trouver.

Les soins cheveux

img_6891

  • La gamme argile extraordinaire de L’Oréal Paris : c’est un vrai rafraichissement de mes racines ! Une revue est disponible sur le blog ! Mais je les ai déjà racheté !
  • Les shampooings très doux à l’huile d’olive de DOP : j’aimais beaucoup ces shampooings pour donner plus de volume à ma frange, mais je me suis rendue compte que cela ne faisait plus effet et que si j’utilisais un autre shampooing, cela revenait au même. Je ne le rachète pas !

img_6892

  • L’huile elixir miracle de Schwarzkopf : c’est une huile que j’utilise après le lavage de mes cheveux pour sublimer mes longueurs et ce produit leur fait beaucoup de bien ! Je l’ai déjà racheté !
  • Le masque à l’huile extraordinaire de L’Oréal Paris : en complément de l’huile élixir miracle, j’utilise ce masque que j’aime d’amour. Il fait aussi du bien à mes longueurs en les nourissant et en leur donnant un bel éclat ! Je l’ai racheté !
  • L’equave de Revlon : c’est ma belle-soeur qui me l’a donné. Ce produit aide à maintenir un beau blond en supprimant les reflets jaunes. Je l’ai appliqué à chaque lavage de cheveux sur mon blond naturel, Malheureusement, mon blond ne tire pas vers le jaune naturellement, donc je n’ai pas vu de réelle différence. Je pense qu’il est plus orienté vers les cheveux méchés ou teintures blondes. Je ne le rachète pas !

img_6888

  • Le shampooing sec Argile extraordinaire de L’Oréal Paris : c’est un bon shampooing sec mais je préfère les batiste. Je ne le rachète pas.
  • Le shampooing sec à la cerise et blonde de Batiste : j’aime beaucoup les shampooings secs Batiste. Mon préféré reste le « blonde », cependant j’ai vraiment beaucoup de mal à le retrouver alors je me suis tournée vers les autres de la gamme. Mon second préféré est celui à la cerise, j’aime beaucoup son odeur !
  • La laque syoss fixation normale de Saint Algue : c’est ma laque préférée pour un effet naturel et une bonne fixation ! Je l’ai déjà racheté !

Avez-vous déjà testé certains de ces produits terminés ? Qu’en pensez-vous ?

Luudivineca hellocoton

Recommended Posts

Laisser un commentaire