Gâtée pour Noël ? Je vous dis tout !

Hello hello !
Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël en famille et/ou entre amis, que le Père Noël vous a gâté et que le réveillon et la fête de Noël se soient bien passés ! Noël est vraiment une période que j’aime particulièrement. L’esprit de Noël, les jolies décorations, les illuminations dans les villes, tout ce monde un peu féerique d’ailleurs  me plaît beaucoup !

Comme à chaque fois, je fais ce petit disclaimer, je ne fais pas cet article pour me « vanter » de ce que j’ai eu, c’est très mal me connaître ! J’aime beaucoup regarder ces articles ou vidéos avec les cadeaux pour me donner des idées tout simplement pour de futurs cadeaux, j’ai toujours du mal à trouver des idées de cadeaux !

Je ne vous ai pas écrit cet article dimanche parce que je continuais de fêter Noël avec ma famille !

Une fois de plus, je voulais remercier ma famille et ma belle famille pour tous ces cadeaux, j’ai beaucoup été gâté ! Je n’avais pas commandé beaucoup de choses, je n’avais besoin que de quelques trucs alors plus de la moitié sont des cadeaux « surprises » que j’ai reçu, et que j’aime tout autant !

gatee pour noel

Si vous me connaissez, il n’y a pas de cadeaux sans partie beauté …

gatee pour noel

Pour moi, Noël continue encore pendant un bon mois grâce aux trois calendriers que j’ai reçu : le Happy holidays d’Essie, le Wanderlust de NYX et celui de The Body Shop. Pour la petite histoire, j’avais demandé celui de NYX et The Body Shop, j’aime beaucoup les calendriers de l’avent beauté, mais cela reste quand même un budget, même si le prix revenu au produit reste correct. Mais j’ai découvert, à mon grand étonnement, que ma soeur m’avait trouvé celui d’Essie, que je ne connaissais pas du tout ! Pour la petite information, il n’était disponible qu’en Belgique (d’après ses sources).

Le duo Essie gel couture est venu compléter ma collection de vernis, j’avais beaucoup envie de tester ces nouveaux vernis effets gels ! Et pour terminer la partie beauté, un coffret de gel douche et gommage à la poire et cacao avec des petits baumes à lèvres d’Yves rocher se sont ajoutés sous le sapin. Moi qui n’aime pas trop la senteur poire, j’ai été étonnement surprise de sa bonne odeur avec le cacao !

… et sans une petite partie mode !

gatee pour noel

Pour la partie mode, c’est une belle surprise car je n’avais pas demandé de pièces spécifiques, il faut se le dire, je reste difficile niveau habit !

Un vrai coup de coeur pour ces chaussons tout doux et surtout qui tiennent  bien chaud ! Depuis que je les ai, je ne les quitte plus ! C’est comme marché sur un nuage tout le temps en ayant l’impression d’être dans son lit, je vais peut être loin mais c’est un vrai bonheur ! Pour celle que ça intéresse, ils viennent de chez Etam (d’après le petit sac), alors s’ils sont encore dispos, allez-y !!!!!!

Le rouge n’est pas forcément une couleur que j’arrive à porter facilement, mais avec des touches de noir mais aussi de bordeaux, il va à ravir avec mon blazer Mim, si vous me suivez sur Instagram, vous savez de quoi je parle ! Il est très chic et va parfaitement avec ce blazer que j’adore, il vient de chez Camaïeu.

J’ai aussi eu la chance d’avoir une belle écharpe fait main par ma tata pour me tenir le cou au chaud l’hiver !

et pour finir, quelques accessoires !

gatee pour noel

On commence par les deux produits que j’avais demandé sur ma petite liste au Père Noël : la batterie « toi et moi ça ne peut que marcher » de MR. Wonderful et le livre de cuisine le + facile du monde de Simplissime. J’attendais cette batterie depuis longtemps, car mes anciennes batteries de téléphone (achetées chacune 5€), ne rechargeaient pas grand chose, et disons que j’ai craqué sur la beauté de celle-ci mais surtout je me suis décidée grâce aux nombreux avis positifs trouvés sur internet ! Pour le livre, je cherchais un livre de recettes simples pour cuisiner car ce n’est pas mon truc, et ce livre est vraiment une pépite !

Pour compléter la partie cuisine, j’ai reçu une raclette duo super pratique venant de Boulanger.

Des bougeoirs de Noël trop choupi d’Action, et une belle coque peinte très sobre sont venus s’ajouter sous mon sapin.

mais pas que !

Je ne les ai pas pris en photo, à vrai dire il ne rentrait pas bien dans le champ, mais j’ai aussi eu des éclairages, yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!, pour pouvoir prendre des photos pour le blog de meilleure qualité lorsque le temps n’est pas de mon côté ! Je suis trop heureuse de les avoir, ils vont me simplifier la vie et surtout mon organisation pour les photos du blog ! On les a commandés sur Amazon, ce sont ceux qui étaient le mieux noté !

J’espère que vos cadeaux vous ont plus et que le papa Noël vous a bien gâté ! Profitez de tous ces jolis moments avec ceux que vous aimez !

Et vous, qu’avez-vous reçu pour Noël ?

Luudivineca hellocoton

Recent Posts
Showing 7 comments
  • Run the beauty
    Répondre

    Coucou! Je ne fête pas particulièrement Noël mais j’adore l’esprit de cette fête. Ici à Marseille j’ai moins retrouvé l’esprit de Noel dans la ville par rapport aux années précédentes, moins de décorations etc… et je trouve ça dommage. Et puis la météo aussi ne donne pas l’impression que c’était Noel. En tout cas tu as été gâtée c’est super!
    Des bisous, Nisrin ☻

  • Kennedy Mbhl
    Répondre

    Hello,
    Tu as été gâté, quelles chance et le coffret Nuxe à l’air de sentir hyper bon.

    Kiss Kennedy

    • luudivineca
      Répondre

      Hello 🙂 Oh oui j’ai eu de la chance ! Il est top, leurs produits sont de pures merveilles !
      Bonne soirée ☺

  • Diaboloo Grenadine
    Répondre

    Le Père Noël t’as gâtée on dirait ☺
    Gros bisous

    • luudivineca
      Répondre

      Oui le pere noël m’a bien gâté !
      Bisous, à bientôt !

  • lanantaize
    Répondre

    J’aime beaucoup tes cadeaux ! Surtout la batterie et le livre <3

    • Luudivineca
      Répondre

      Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire