Mes essentiels mode de l’hiver pour lutter contre le froid !

Hello hello !
En ce moment, ce n’est pas la chaleur ! En même temps, nous sommes en hiver, c’est normal me direz-vous et moi en hiver, je suis une mamie !
Je passe mon temps dans les couvertures pour avoir bien chaud et je ne quitte jamais mes essentiels mode de l’hiver pour ne jamais avoir froid lorsque je sors de chez moi ! Bon ok, quand je vais au boulot, je m’habille quand même normalement ! Je ne sais pas vous, mais j’ai mes essentiels que je ressors chaque hiver, pour ceux que j’ai depuis plusieurs années, et je ne les quitterai jamais, enfin je crois !

Mes essentiels mode de l’hiver

mes essentiels mode de l'hiver pilou pilou

Le pyjama pilou pilou

mes essentiels mode de l'hiver pilou pilou

Rien de mieux qu’un gros pyjama bien chaud, surtout quand les hivers sont froids ! L’idéal pour moi, est un pyjama assez long et molletonné. À l’intérieur du haut comme du bas, c’est un effet plaid qui me permet de rester tout le temps au chaud et c’est une partie extérieur toute douce, toute agréable ! Et puis, un pyjama pilou pilou pour moi doit être rigolo, j’aime beaucoup que cela représente un animal ou un personnage de dessin animée, c’est un pyjama après tout, on peut se laisser un peu de fantaisie !

Celui-ci m’a été offert par mon chéri et j’en suis ravie. Le pyjama Olaf vient de chez Primark, mais il a été acheté en septembre 2015.

Les chaussettes pilou pilou

mes essentiels mode de l'hiver pilou pilou

Qui dit pyjama pilou pilou, dit chaussettes pilou pilou ! S’il y a bien une chose que je déteste c’est d’avoir froid aux pieds, alors je suis toujours en train de réchauffer mes pieds et avec de telles chaussettes, c’est un vrai bonheur !

Il en existe de toutes les marques et à tous les prix, à vrai dire, je prends souvent les moins chères, pas de problème spécifique avec celles-ci même après de nombreux lavages.

Les chaussons pilou pilou

mes essentiels mode de l'hiver pilou pilou

C’est la nouveauté de cette année et je ne les quitte plus ! En plus des chaussettes, les chaussons gardent mes pieds encore plus au chaud. Comme je l’ai déjà dit dans mon article avec mes cadeaux de Noël, j’ai l’impression de marcher sur un nuage. Ok, je n’ai jamais marché sur un nuage mais c’est tellement agréable !

Ceux-ci viennent de chez Etam et sont vraiment ultra confortables !

L’écharpe plaid

mes essentiels mode de l'hiver pilou pilou

Même si c’est l’hiver, il faut bien sortir de la maison, alors j’ai aussi quelques favoris avec lesquels je peux sortir hors de la maison !

Le premier, c’est ma grosse écharpe, ou mon « écharpe plaid » comme beaucoup de marques les appellent. Ce sont de grandes écharpes assez épaisses donc super chaudes. Pour la plupart, elles sont généralement avec le style « carreaux anciens », c’est par rapport aux goûts de chacun, mais j’ai réussi à en trouver une de ce style assez neutre qui passe avec tout !

Celle-ci vient de la gamme automne/hiver 2016 de Pimkie.

Le blouson doudoune

mes essentiels mode de l'hiver pilou pilou

Pour terminer, mais aussi compléter les essentiels hors de la maison, un bon gros blouson bien chaud, c’est l’idéal ! Un bon manteau ou une doudoune, c’est toujours intéressant pour ne pas attraper froid lorsque l’on reste dehors. Celle-ci est assez épaisse mais fine, c’est un gros manteau mais une petite doudoune à mon goût. Ce manteau reste assez discret et permet de me garder au chaud !

Celui-ci vient d’une collection d’hiver de 2014 ou 2015, il me semble, de chez Cache-Cache !

mes essentiels mode de l'hiver pilou pilou

Quels sont vos essentiels mode de l’hiver ?

Luudivineca hellocoton

Recent Posts
Showing 5 comments
  • Caetera Moda
    Répondre

    Moi je recommande chaudement le legging en pilou pilou – on reste dans le thème – de chez Primark ! Une dinguerie à glisser sous son jean pour toujours avoir chaud 🙂

    xx

    http://www.caetera-moda.blogspot.com

    • Luudivineca
      Répondre

      Ah je ne connais pas, merci de la découverte 🙂
      Des bisous !

  • Aurélie
    Répondre

    Les chaussettes en pilou pilou c’est la vie !!! Il faut que je m’en rachète d’ailleurs ! Bel article. Bisous <3

    • Luudivineca
      Répondre

      Oh que oui, les chaussettes pilou pilou sont toujours à mes pieds !
      Des bisous <3

pingbacks / trackbacks

Laisser un commentaire