Des calendriers de l’avent en janvier ?

Hello hello !
Oui je sais, l’avant Noël est passé, Noël est aussi passé, mais je vous parle aujourd’hui de calendriers de l’avent. Mais pourquoi ? Vu le prix des calendriers de l’avent vendus dans le commerce, et surtout au rayon beauté, il faut y mettre le prix ! Si l’on compare le prix total par rapport aux nombres de produits (24 ou 25 en fonction du calendrier) cela revient souvent à 2-3-4 euros le produit, cela reste raisonnable !

C’est pour cela que j’ai demandé les miens à Noël, enfin celui de The Body Shop et celui de NYX cosmétiques, le Essie est venu s’ajouter sous mon sapin comme une belle surprise ! Je les ai tous ouvert après Noël, mais malheureusement, ils se sont finis hier à mon plus grand désespoir ! Pour en savoir plus sur ces calendriers de l’avent, je vous laisse découvrir la suite de cet article !

des calendriers de l'avent en janvier

Le calendrier de l’avent The Body Shop

des calendriers de l'avent en janvier

Un calendrier de l’avent très complet mêlant soin du visage, du corps, des mains, du maquillage visage et ongles et des accessoires. Le plus, c’est que ce ne sont pas des échantillons, certes les gels douches sont les petits formats mais cela ne me dérange pas, le reste est en format normal et ce sont pour la plupart des produits que je n’ai pas testé !

Un TOP pour ce calendrier de l’avent avec en plus 25 produits à l’intérieur pour sa variété de produits !

Le calendrier de l’avent NYX cosmétiques

des calendriers de l'avent en janvier

Le calendrier de l’avent NYX est assez spécial : il est uniquement rempli de rouges à lèvres liquides ainsi que de fards à paupières mono. Le sachant avant de le commander, cela ne m’a posé aucun problème, j’aime beaucoup les rouges à lèvres liquides alors l’opportunité pour moi de tester ceux de NYX en 12 teintes différentes : c’est encore Noël ! Pour les fards à paupières mono, il m’est des fois plus simple de prendre seulement des monos pour me maquiller hors de chez moi, gain de places les amis, et c’est une manière d’en avoir plus à choisir !

C’est un TOP aussi pour ce calendrier de l’avent avec 24 produits de qualité !

Le calendrier de l’avent Essie

des calendriers de l'avent en janvier

Personne n’en a parlé et pourtant il existait bien, mais seulement en Belgique/Luxembourg/Allemagne, le calendrier de l’avent Essie était une exclusivité à certains pays : et c’est bien bête ! Pour les passionnés de vernis, il y a aussi le ciaté, mais l’ayant eu pendant 3 ans, j’avais déjà plusieurs doubles. Alors c’est avec bonheur que j’ai reçu celui-ci en étant totalement surprise car je ne savais même pas qu’il en existait un ! Bien entendu, il y avait des vernis, des minis ainsi que des fulls, mais il contenait aussi des patchs pour les ongles, des soins et aussi des accessoires pour la manucure et pour la cuisine. Oui oui, il y a deux emportes pièces dans celui-ci ! La chose que je lui reprocherai, c’est l’écarteur de doigt de pieds avec écrit « gratuit » dessus ainsi que l’échantillon de soin pour les mains.

Mais malgré ce point, c’est aussi un TOP pour ce calendrier de l’avent !

des calendriers de l'avent en janvier
des calendriers de l'avent en janvier

Un bilan plus que positif pour ces trois calendriers de l’avent que j’ai aimé découvrir chaque jour !
À l’année prochaine pour les nouveaux calendriers de l’avent !

Si vous avez testé ces calendriers de l’avent,
les avez-vous aimé ?

Luudivineca hellocoton

Recent Posts

Laisser un commentaire