Mes 5 palettes favorites !

Hello hello !
Chaque matin, c’est la même question : quelles couleurs vais-je mettre sur mes paupières ? Alors au lieu de rester 10 minutes devant mes palettes en me demandant chaque matin laquelle je vais utiliser,  je décide le dimanche soir quelle palette vais-je utiliser pour la semaine ! C’est en faisant ce choix que je me suis rendue compte que j’utilisais mieux mes palettes. Comment ? C’est simple, vu que je l’utilise chaque matin et que je ne veux pas toujours avoir le même maquillage, je m’oblige à utiliser d’autres fards, et à vrai dire c’est plutôt cool ! En faisant ce système depuis plusieurs mois maintenant, je me suis rendue compte que ce sont souvent les mêmes palettes que je reprends chaque semaine. Retrouvez mes 5 palettes favorites juste en dessous !

 

Mes 5 palettes favorites

mes 5 palettes favorites

Palette « All  about nudes – Essence »

mes 5 palettes favorites

La petite palette nude à emporter partout !
C’est une des meilleures palettes nude que j’ai testé, les fards sont très pigmentés, la tenue est top et la différence est subtile entre certaines couleurs mais perceptible. En plus, elle est dotée de fards mats et irisés pour une utilisation dans toutes les situations.

Une palette nude à petits prix qui tient toutes ses promesses !

Palette « Boudoir eyes – Too Faced »

mes 5 palettes favorites

La palette que j’ai tant attendu !
Avant d’acheter cette palette, je me suis posée beaucoup de questions, surtout par rapport au prix. C’est une belle palette mais le prix reste conséquent. Bien sûr avec un petit code promo Sephora, cela passe toujours mais c’est un de mes premiers « investissements » en maquillage alors ce n’était pas simple.
J’aime beaucoup les tons froids mais neutres de cette palette qui permet une utilisation pour tous les styles !

Palette « Promqueen – Stylish Taupe • Kiko Milano »

mes 5 palettes favorites

Ma palette de gris favorites !
Une simple palette mélangeant différentes teintes de gris : mat, irisé, clair et foncé, avec deux couleurs neutres pour éclaircir le regard. C’est la palette que je préfère utiliser pour mes maquillages neutres « noir et blanc » pour son choix de gris et sa déclinaison de la couleur.

Palette « sweet Peach – Too Faced »

mes 5 palettes favorites

La sweet peach, c’est un peu la rebelle de la lignée !
C’est une palette que j’aime utiliser en restant dans les couleurs maronnées, roses, et beiges mais auxquelles j’adore ajouter des touches un peu plus voyante comme le violet ou encore le bleu. Une palette colorée qui reste sur des tendances assez sobre que l’on peut porter tous les jours de l’année sans se faire remarquer.

Un petit coup de coeur pour le rose gold et la couleur champagne de la palette !

Palette « Naked 3 – Urban Decay »

mes 5 palettes favorites

Ma première vraie palette !
Celle-ci, je l’ai cherché encore et encore, plus disponible dans mon Sephora à sa sortie, ni dans ceux des environs, c’était un grand challenge pour l’obtenir. Mais avec de l’obstination et le dévouement de ma maman, j’ai réussi à l’avoir et je n’ai jamais été aussi contente de l’avoir !

Me maquillant principalement avec des couleurs nude, c’est ma première vraie palette que j’ai acheté pour un usage quotidien mais surtout c’est la palette avec laquelle j’ai commencé à apprendre à vraiment me maquiller les yeux alors il y a aussi un petit côté sentimental !

Et vous, quels sont vos 5 palettes favorites ?

Luudivineca hellocoton

Recent Posts
Showing 2 comments
  • Lorwendile
    Répondre

    pas mal l’astuce de choisir sa palatte en avance , ça pourrait m’éviter de me questionner le matin et de perdre du temps 😀
    j’ai une grande affinité avec la Natural Eyes de too faced (ma 1ere palette aussi), la chocolate bar est super aussi. J’ai eu un coup de coeur pour la Peach l’année passée mais je ne prends pas assez de temps pour expérimenter des make up un peu plus « voyant » vu les superbes couleurs. Je n’ai pour l’instant pas de Naked, mais je pense qu’un jour, je craquerais !

    • Luudivineca
      Répondre

      Je fais cela aussi avec les rouges à lèvres en fonction des tenues que je choisis le jour d’avant !
      C’est sur que certaines couleurs ne sont pas simples à porter !

Laisser un commentaire