Hydra-genius L’Oréal Paris, soin liquide révolutionnaire ?

Hello !
Après un petit post de cette photo sur instagram (@luudivineca), plusieurs d’entre vous m’ont demandé cette revue ! Si vous me connaissez, je déteste faire une revue prématuré alors que je viens à peine d’avoir le produit et surtout à peine l’avoir testé. Cela ne sera peut être pas assez pour certains/certaines mais c’est en 15 jours que j’ai testé l’hydra-genius de L’Oréal Paris, le soin liquide révolutionnaire dont on entend beaucoup parlé, mais est-ce vraiment le cas ? Je vous explique tout dans cet article !

Hydra-genius de L’Oréal Paris, le soin liquide révolutionnaire?

Soyons honnête, c’est le dernier soin à la mode, et moi aussi j’ai été tenté à l’acheter comme beaucoup de personnes. Ce produit existe pour tout type de peau globalisé en 3 produits différents : le mien est bien entendu celui pour les peaux normales à mixtes. Même si je trépignais d’impatience de l’acheter, j’ai attendu les promotions beauté, et j’étais agréablement surprise que le soin soit en promotion, 2€ et quelques centimes de réductions ce n’est pas rien !

Le produit

hydra genuis loreal paris le soin revolutionnaire

Ce qu’en dit la marque :

Conseils

Ce soin liquide remplace votre hydratant quotidien classique. Avec son flacon pompe, il est facile à utiliser et une seule pression suffit pour hydrater l’ensemble du visage. Appliquer quotidiennement, matin et soir. Faire pénétrer par massages circulaires, sur l’ensemble du visage et le cou.

Bénéfices produit

HYDRA GENIUS : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l’eau d’aloe et acide hyaluronique.

Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant.
Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante.

Résultat : fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur.

*test instrumental sur 26 sujets

 

hydra genuis loreal paris le soin revolutionnaire

Et si on parlait de l’hydra-genius de L’Oréal Paris?

Commençons déjà par le packaging et le conditionnement, ce n’est peut être pas grand chose pour certaines mais travaillant dans le domaine de la communication, c’est un détail important pour moi. Le conditionnement, la boîte de transport, si vous préféré, est déjà très révélatrice du produit : un bleu/vert d’eau avec des gouttes d’un fluide très clair ainsi que les informations essentielles sur le devant, c’est pour moi très vendeur. La pureté de la couleur donne l’aspect confiant, naturel et proche de la peau. Pour le packaging, la bouteille, elle est très qualitative, un produit en verre assez grand et sans fioriture : clair, net, chic et précis !

On part déjà sur deux bons points, mais c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui intéresse !

hydra genuis loreal paris le soin revolutionnaire

Oupsi, j’ai oublié de vous parler de cet embout du flacon. Si vous avez le fond de teint accord parfait de L’Oréal Paris, mon fond de teint préféré depuis plus d’un an (revue juste ici), c’est le même packaging et personnellement, je trouve ce système de pompe très pratique et surtout très hiégiénique ! Le dosage du produit est grâce à cela très pratique, en une pompe le tour est joué.

Le soin liquide

hydra genuis loreal paris le soin revolutionnaire

1 pompe : 1 dose de produit et le tour est joué.
Ce produit est pour moi top : un soin liquide aéré mais légèrement compacte pour ne pas qu’il coule trop facilement sur la peau. La texture est avec un effet gel et très agréable à appliquer sur la peau. Il en faut peu pour recouvrir l’ensemble du visage et du cou en hydratant totalement la zone souhaitée. Ce qui est surprenant avec ce produit, c’est son effet frais et rafraichissant sur la peau sans qu’il soit conservé dans un endroit frais. Clairement, je ne m’y connais pas en composition de produit, je pense que cet effet est surtout grâce à une des composantes mais je ne pourrais pas en dire plus. En tout cas, le fluide est très agréable sur la peau et pénètre assez rapidement.

hydra genuis loreal paris le soin revolutionnaire

Mais bon, c’est vraiment un bon plan ou pas ?

Oh que oui ! Après deux semaines j’ai vu la différence sur ma peau. Bon il n’y a pas de changement de tout au tout non plus, mais ma peau est encore mieux hydratée, ça c’est sur à 100%.
Et ce qui m’a convaincu à vous faire cet article et surtout à continuer à utiliser ce produit est qu’il aide à garder la fraicheur de mon teint toute la journée. i cela vous intéresse, je vous montrerai bientôt ma routine maquilage pour un teint 100% infailible toute la journée, même avec des chaleurs plus fortes, et c’est grâce à cela que j’ai approuvé totalement le produit. Je le mélange le matin à ma crème de jour effaclar pour hydrater ma peau et en me maquillant ensuite en ajoutant un spray fixant d’ELF, mon teint n’a jamais aussi bien tenu qu’avec ce produit. Non ce n’est pas que ce produit, mais depuis que je l’ai ajouté à ma routine teint du matin, que je faisais avant depuis plusieurs semaines, je brillais en milieu de journée lorsqu’il faisait chaud. Mais maintenant, depuis que j’ai ajouté l’hydra-genius à ma routine, le maquillage reste toute la journée en brillant seulement en fin fin de journée. Une vraie révolution pour moi !

Imperceptible sur la peau, il est pour moi le compagnon idéal pour hydrater la peau de mon visage pour une journée makeup ou une journée sans maquillage à la maison !

hydra genuis loreal paris le soin revolutionnaire

Et vous, avez-vous tester l’hydra-genius ?
Qu’en pensez-vous ?

.

Luudivineca.fr au quotidien :

Recommended Posts
Showing 2 comments
  • rocklemonblog
    Répondre

    Tu m’as vraiment donnée envie de l’acheter 🙂

    • Luudivineca
      Répondre

      Je l’aime vraiment beaucoup, j’espère que si tu l’achètes, il te conviendra ! 🙂

Laisser un commentaire