Naked heat, la sublime palette d’Urban Decay ! + maquillage

Hello!
Le titre en dit déjà beaucoup, c’est pour la fameuse palette Naked heat d’Urban Decay que l’on se retrouve aujourd’hui sur le blog ! J’ai eu la chance, oui je dis bien la chance parce que beaucoup de filles n’ont pas réussi à l’obtenir, de la recevoir la semaine passée. Depuis les premières images diffusées sur internet, c’est un vrai coup de coeur que j’ai eu pour cette palette. Certes, les tons chauds cuivrés ne sont habituellement pas ceux que j’utilise pour me maquiller mais j’avais envie de changement avec l’été. Un soir, après avoir douté pendant 1000 ans comme à mon habitude pour l’acheter, mon chéri m’a fait ce joli cadeau en utilisant le code promotionnel de -20% pour une première commande sur le site d’Urban Decay.

La commande faite, je trépignais d’impatience de la recevoir, les 48h de réception étaient passées et toujours rien, c’est le lendemain que j’ai reçu le fameux mail so colissimo:

La Poste vous informe que vous avez jusqu’au lundi 31 juillet 2017 pour retirer votre colis N°6A12248…… expédié par L’OREAL Produits de Luxe France disponible dans votre bureau. Passé cette date il sera retourné à l’expéditeur.

Biensur, mon colis était livré dans mon entreprise, mais La Poste a décidé de le déposer dans mon bureau de poste juste à côté, le jour où je commençais mes vacances ! Mais heureusement, j’ai la meilleure des mamans qui est allé chercher mon colis et quel bonheur de le découvrir chez moi en rentrant jeudi soir de mes vacances !

Ni une ni deux, j’ai posé les valises et comme une gamine devant son cadeau de Noël, j’ai immédiatement ouvert le colis et la, j’ai tout d’abord découvrir la magnifique pochette de la Naked Heat.

Naked heat, au premier regard

naked heat la sublime palette durban decay

Si la palette est déjà magnifique, l’emballage l’est tout autant. Urban Decay garde sa charte des naked, avec les fards à paupières sur le conditionnement avec le nom de la palette écrit dessus. Toujours un conditionnement très élégant donnant envie de découvrir la palette sans attendre une seconde.

Naked heat, 12 fards à paupières d’exceptions

Ce qu’en dit la marque

LA NOUVELLE PALETTE QUI MET LE FEU AUX POUDRES !

Les palettes NAKED ont révolutionné le maquillage nude. Urban Decay dévoile le nouvel opus de la saga NAKED: la nouvelle palette NAKED HEAT. Composée de 12 teintes naturelles, incandescentes et sulfureuses allant des tons bruns chauds aux nuances orangées brulées, elle sera votre meilleur atout pour un regard de braise irrésistible. Un maquillage intensément nude pour en mettre plein des yeux!

 

naked heat la sublime palette durban decay

Le packaging, il en a fait couler de l’encre / ou plutôt user des touches de clavier hihi ! Un packaging très innovant et surtout qui défini beaucoup cette nouvelle palette idéale pour l’été. Une ombre de couleur évoquant le levé ou couché de soleil comme une référence encore pour l’été, avec un côté feu du rouge, et le doré du nom de la palette soulignant le soleil.

Un packaging qui attire l’oeil et qui sublime simplement la palette, même si le plus important, ce sont les fards à paupières.

naked heat la sublime palette durban decay

Une sublime palette qui, il faut l’avouer, est assez différente, comme la smoky, de ce que Urban Decay nous avait habitué. Exit les fards totalement nude, comme la Naked 3 que j’aime d’amour, ce sont des teintes chaudes et cuivrées qui composent cette sublime palette et c’est très réussi !

La naked heat, c’est un mélange de rosé, rouge, orange, cuivré et marronné idéal pour un maquillage estival !

Outre ces sublimes couleurs, la pigmentation et la tenue de chaque fard reste du Urban Decay: une longue tenue et des fards facilent à travail avec la même couleur que sur la palette.

naked heat la sublime palette durban decay

naked heat la sublime palette durban decay

naked heat la sublime palette durban decay

Pour les swatchs, Urban Decay les a idéalement fait sur leur instagram, et je ne pouvais pas faire mieux:

Naked heat, le maquillage

Pour finir cet article, je vous ai fait quelques photos de mon premier essai maquillage avec 4 fards de la palette

Ounce – coin interne / mélange de En fuego & Ashes – coin externe / Lumbre sur le centre

naked heat la sublime palette durban decay

 

naked heat la sublime palette durban decay

 

naked heat la sublime palette durban decay

En exclusivité de nouveau en vente sur Sephora le 27 juillet 2017 : Urban Decay, Naked heat, palette de fards à paupières.

URBAN DECAY vente flash

Ou sur le site d’Urban Decay: Naked Heat, palette de fards à paupières.

Et vous, que pensez-vous de la Naked Heat

d’Urban Decay ? Allez-vous craquer ?

.

Luudivineca.fr au quotidien :

Recent Posts

Laisser un commentaire