Atelier manucure au Blogz’day chez Zodio Reims !

 In Beauté, Lifestyle

Hello !
À la base, c’est avec un article beauté que je devais faire ma ré-apparition sur ce blog, après ma longue absence, mille excuses, mais j’ai trouvé que celui-ci serait plus adéquat !
Un plaisir de vous écrire de nouveau sur le blog, mais aussi une petite appréhension. Cela fait maintenant plus d’un mois que je n’ai rien écrit ici et c’est comme ci je recommençais tout à zéro, cela me fait vraiment bizarre, mais c’est pour moi une bonne appréhension, cela va me booster au contraire !
Mon absence sur ce blog ? La « faute » à mes études, un oral important pour la validation de ma première année de MASTER est venu boulverser mon organisation et surtout mon temps libre. J’ai préféré privilégier mes études plutôt que le blog, je pense que vous pourrez me comprendre !

Ce qui m’a redonné encore plus envie d’écrire de nouveau, et surtout qui m’a détaché de mon appréhension, c’est ma participation à ce BLOGZ’DAY chez Zodio Reims.

Mais, attendez, il faut peut être que je vous explique ce qu’est le « BLOGZ’DAY » !
Après avoir eu rendez-vous cet été avec la team Zodio Reims, les organisatrices m’ont proposé de participer à cette journée unique dans tous les Zodio de France. L’objectif de cette journée ? Passer un moment privilégié avec les blogueurs de la région de votre Zodio avec des ateliers cuisine, beauté ou bricolage totalement gratuits et animés par ces blogueurs, avec l’aide si besoin de la team Zodio biensûr !

Après réflexion et quelques appréhensions, c’est avec plaisir que j’ai décidé de me lancer dans cette aventure mais, il fallait que je réfléchisse à un atelier, le premier que j’animais dans ma vie !

Mon premier atelier manucure au Blogz’day chez Zodio Reims

En réfléchissant, je me suis dis qu’un atelier beauté serait l’idéal pour cette première animation, j’ai créé ce blog à cet effet à la base ! L’atelier manucure m’est alors venue comme une évidence, c’est pour cela que je me suis lancée ici, et je savais que cela pouvait intéresser des personnes, j’apprends souvent à des personnes de mon entourage les bonnes techniques.

Quelques discussions avec la team ZODIO, le remplissage d’un formulaire de matériel et la mise en ligne des inscriptions pour mon atelier sur le site Zodio, et tout était lancé ! Aucune appréhension jusqu’au jour-j, j’étais tellement excité de participer à cette journée !

Le jour-j

Le stress commençait un peu à monter, l’heure de route pour aller jusque ZODIO était courte et longue à la fois mais j’avais tellement envie d’y être ! Arrivée chez Zodio, j’ai reconnu et retrouvé des blogueurs et influenceurs déjà présents à une autre soirée blogueurs et ça avait un côté rassurant. La gentillesse de la team ZODIO pour m’accueillir et ausi la gentillesse des autres blogueurs présents m’ont détendu directement, Zodio est un monde à part par rapport au quotidien que je connais, je m’y suis tellement sentie bien directement !

Petit cadeau de bienvenue pour être toute belle durant mon atelier : un beau tablier gris chiné avec mon prénom et nom de blogueuse brodé avec un petit badge avec les mêmes inscriptions. Ce ne sont peut être que des détails, mais c’est tellement appréciable, nous ne sommes pas « seulement » la pour faire notre atelier et « aurevoir » bonne journée. Zodio Reims est pour moi une super team qui vous aide à accomplir vos projets !

20171009_180021

Les 5 participantes de mon atelier sont arrivées, l’atelier était limité à 10 personnes mais avec un horaire pendant midi, cela a peut être freiné certaines personnes. À vrai dire, pour un premier atelier, « gérer » 5 personnes enfin en leur expliquant la démarche de la manucure, cela était assez pour un premier atelier. En petit comité, la discussion et les conseils personnalisés étaient plus simples à échanger !

Encore merci aux 5 participantes de cet atelier, c’était un très bon moment !

Le reste de la journée s’en est suivi, j’ai discuté avec des blogueurs de la région que je ne connaissais pas et que j’ai agréablement découvert, j’ai aussi participé à un atelier et observé d’autres ateliers sur lesquelles j’étais curieuse.

Cette journée se résumé pour moi en une superbe journée. Cette première expérience était géniale et le partage avec totues les personnes que j’ai rencontré était très intéressant ! Si jamais un ZODIO vous contacte un jour, et que leur team est aussi sympa et à l’écoute que celle de Reims, foncez, c’est le seul conseil que je peux vous donner !

Encore merci à la super team Zodio Reims pour cette belle journée !

ZODIO REIMS:  Site internet, Page Facebook et Compte Instagram

Retour en images et vidéos sur cette superbe journée au Blogz’day chez Zodio Reims !

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : @luudivineca, j’y ai posté des photos et instastory toute la durée de l’événement pour vous faire vivre avec moi cette belle journée !

Photos instagram:

 Story 24h instagram:

BLOGZ’DAY CHEZ ZODIO REIMS – LUUDIVINECA
BLOGZ’DAY CHEZ ZODIO REIMS – LUUDIVINECA
BLOGZ’DAY CHEZ ZODIO REIMS – LUUDIVINECA
BLOGZ’DAY CHEZ ZODIO REIMS – LUUDIVINECA
BLOGZ’DAY CHEZ ZODIO REIMS – LUUDIVINECA
BLOGZ’DAY CHEZ ZODIO REIMS – LUUDIVINECA

Et vous, avez-vous participé au Blogz’day de votre Zodio ?

.

Luudivineca.fr au quotidien :

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez-moi !

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

rangement vernis en folieHaul Primark je me rhabille pour l automne