Maybelline Superstay Matte Ink • Mon RAL mat

 In Beauté, Revue

Hello !
Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureuse de vous retrouver sur le blog, j’ai enfin eu (et pris) le temps de vous faire les photos pour mes prochains articles, et c’est un vrai bonheur ! Bon, arrêtons de parler de moi, et concentrons-nous sur ces merveilles 😍. C’est un article que je ne pensais jamais écrire et pourtant, je n’ai jamais été autant convaincu que par la gamme de rouges à lèvres superstay matte ink de Maybelline.

Les rouges à lèvres liquide « Superstay matte ink »

superstay matte ink maybelline

Commençons par le commencement, ce qu’en dit la marque :

ROUGE À LÈVRES LIQUIDE MAT SUPERSTAY MATTE INKROMANTIC

Une encre à lèvres mate longue tenue. Des pigments intenses et une tenue confortable durant 16 heures. La couleur reste intense et sans transfert.
POURQUOI VOUS ALLEZ ADORER :
NOM DU PRODUIT ET TEINTES DISPONIBLES : 
Rouge à lèvres liquide mat Superstay Matte Ink – disponible en 8 teintes
BÉNÉFICES PRODUIT:
Superstay Matte Ink offre un fini mat et des couleurs intenses. Tu vas adorer sa longue tenue et sa couvrance sans transfert. La formule ne s’effrite pas et ne s’écaille pas. Un fini mat velouté longue tenue en un seul geste. La couleur reste intense, sans transfert, sans ternir et sans s’effriter : il est comme une seconde peau. Sa technologie encre élastique permet une tenue confortable. Enrichie en pigments hautement concentrés, sa formule habille tes lèvres d’une couleur vibrante. L’applicateur flèche permet un tracé précis et glisse sur les lèvres pour délivrer une fine couche de formule.
POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS:
Astuce : pour te démaquiller, utilise Cils Demasq 2 en 1 Waterproof.
superstay matte ink maybelline

Je ne connaissais rien de ces rouges à lèvres, lorsque j’ai acheté le premier (celui tout à gauche). C’est en faisant les promotions beauté à l’hypermarché Cora que je l’ai découvert et avec ma grande âme de testeuse (et aussi de RALaddict), j’ai tenté ma chance. Quelle belle découverte !

Ce rouge à lèvre liquide a révolutionné le maquillage de mes lèvres :

  • une pigmentation de DINGUE: la pigmentation du rouge à lèvres est hyper concentrée, un passage suffit pour un maquillage entier des lèvres sans couche supplémentaire.
  • une HYPER longue tenue: 12 heures de tenue sur mes lèvres c’est mon record, sachant que je l’ai retiré pour mon démaquillage du soir, pas parce qu’il s’enlevait. Aucune retouche nécessaire en journée, pas de perte de couleur et un maquillage des lèvres uniforme.
  • un pinceau PRÉCISION: avec son embout mousse en pointe, il est très facile de maquiller simplement et correctement les lèvres. Le petit réservoir au milieu permet de contenir le produit pour une application en un seul passage.
  • une sensation AGRÉABLE sur les lèvres: après avoir laisser sécher le produit, celui-ci se matifie et reste léger sur les lèvres sans réelle sensation d’avoir le rouge à lèvres. Par contre, si vous en mettez de trop, vous aurez un effet collant entre les lèvres et très désagréable, alors attention au dosage.

Par contre, armez-vous d’une huile démaquillante pour le retirer, ma solution micellaire n’a pas relevé le défis du tout, mais avec une goutte d’huile et un massage des lèvres avec celle-ci, le rouge à lèvres s’enlève de suite.

Avec une tenue à cette épreuve, on pourrait penser que cela assèche les lèvres. Aucune conséquence comme celle-ci sur mes lèvres, après je ne les porte pas chaque jour consécutivement. Il ne les marque pas non plus au passage, enfin je n’ai pas beaucoup de problème de « peau » sur les lèvres.

J’ai aussi fait testé cette gamme à ma soeur, la tenue des rouges à lèvres sur ses lèvres est très limitée, et le test a été très concluant : une longue tenue totue la journée sur les lèvres !

Un produit miracle ? Oui et non, en tout cas pour environ 10 à 12€ en grande surface, foncez !

superstay matte ink maybelline

Après un coup de coeur pour la couleur « 15 Lover », j’ai craqué pour deux autres couleurs plus « nude » et un « rouge ». Les autres couleurs étant trop flash et surtout des couleurs que je ne me vois pas porter sur mes lèvres.

Superstay matte ink : 05 Loyalist

superstay matte ink maybelline

Superstay matte ink : 10 Dreamer

superstay matte ink maybelline

Superstay matte ink : 15 Lover

superstay matte ink maybelline

Superstay matte ink : 20 Pioneer

superstay matte ink maybelline
superstay matte ink maybelline
superstay matte ink maybelline

Et vous, avez-vous testé les rouges
à lèvres Superstay matte ink de Maybelline ?

.

Luudivineca.fr au quotidien :

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez-moi !

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

test maquillage marques de luxe dio chanel guerlain lancome burberry yves saint laurent